Le chemin de l'avent (suite 7)

Publié le par rs34

berger7.jpgberger6.jpgberger5.jpgberger4.jpgberger3.jpgberger2.jpgberger1.jpgLa FETE des BERGERS

 

En Provence en décemmbre, un peu avant NOEL, a lieu "la  fête des bergers " , essentiellement dans la plaine de la crau  Istres , St Martin de Crau..

 Les "Pastres" amènent les brebis avant leur retour dans " la jasse" pour passer l'hiver au chaud !

JOYEUX  NOELberger.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tout mes bon vœux vous accompagne pour la nouvelle année joie bonheur et surtout la santé<br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Kikou René,<br /> <br /> Je te souhaite de passer un trés bon réveillon et mes meilleurs<br /> voeux pour la nouvelle année,qu'elle t’ apporte tous se que tu désires :-)<br /> mais surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches,gros bisous et je te dis à l'année prochaine :)
Répondre
B
bonsoir tous mes voeux pour 2013 bon reveillon
Répondre
M
Kikou René,<br /> <br /> J'aime la fête des bergers,que j'ai fété<br /> une fois en Corse,et c'est superbe,j'ai<br /> des cousins qui sont bergers et fromagers :-)<br /> je te souhaite une bonne fin de journée,un<br /> agréable week-end,et de passer une bonne fête<br /> de la St Sylvestre.Mes meilleurs voeux pour<br /> la nouvelle année,qu'elle t'apporte,joie,bonheur,<br /> prospérité et surtout la santé ainsi qu'à tes<br /> proches,bisous à toi,de Mimi ...
Répondre
N
Bonjour René<br /> <br /> houu y en a des moutons :o))<br /> <br /> je te souhaite un bon Noel et un bon réveillon si tu réveillonne bien sûr<br /> bisous
Répondre